Un barbecue en hiver.

Publié le par Anna

 

gril_cuisinart

Je viens de recevoir mon nouveau joujou, le Grill  le Griddler de Cuisinart, vous pouvez le trouver en ligne dans l'excellente boutique dehttp://jaimecuisiner.com    je suis une  fan des produits Cuisinart, j'ai la mijoteuse, le cuiseur à riz et maintenant le grill /plancha, plan de cuisson multifonctions: grill /plancha panini, croques-monsieurs, sandwichs , mais il ne fait pas la vaisselle , par contre les plaques en fonte d'aluminium se lavent tiédes d'un coup d'éponge .

Nous avons inauguré notre nouveau joujou, avec une plancha/ filet de boeuf/tomates et champignons

C'était trés bon, pas d'odeurs ni de fumée, génial, ce soir je fais des croques-monsieurs  pour mes petits-enfants qui arrivent en force (4).

 

Publié dans what's up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

www.ledepot-bailleul.fr/ 19/08/2014 17:24

C'est amusant, ton barbecue ressemble davantage à une plancha.
En tout cas, c'est toujours très agréable de faire des barbecues tout au long de l'année et non pas qu'en été (bien qu'on soit mieux sur sa terrasse que dans son salon pour déguster le barbecue) ;)

labas 29/01/2008 14:15

Merci d'être passée me faire un coucou sur mon blog ;-) Je ne connaissais pas cet appareil, il a l'air super en tous cas! Moi c'est le mode plancha qui me plaît :-)

Jane 28/01/2008 12:42

Merci pour ta visite! Oui, ils ont beaucoup aimé la soupe.J'ai acheté la grille électrique de l'ex boxer, ne me souviens plus de son nom, mais qui cuit en laissant couler la graisse. Je ne l'ai même pas baptisé encore!!!! Ce weekend! Je veux voir ce que ça donne.

Nathalie 26/01/2008 17:16

Génial le nouveau joujou!!!Alors les croques-monsieurs avec lui????Amusez vous bien!!!Bon week end!!!BisesNathalie