prix arte y pico

Publié le par Anna

Merci à premio_arte_y_pico

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Je me plie au règlement avec plaisir, j'aimerais l'attribuer à beaucoup de blogs nouveaux ou plus anciens , mais il me faut faire un choix alors il est le suivant:


la table lorraine d'Amélie: un blog  que j'aime pour ses recettes raffinées et gourmandes.Grâce à nos blogs respectifs, une amitié est née.


chez zapbook: qui la  première  m'a accueillie sur la blogoshére, j'aime ces recettes , sa gentillesse, sa promptitude à aider,nous avons beaucoup de point en commun, la gourmandise, et une sympathie naturelle.


Nanou Provence: son blog sent la Provence, les bons petits plats gourmands, et la bonne humeur, une amitié teintée de connivence, pas besoins de trop de mots pour nous comprendre.

 

Délices eyes pour son blog magnifique, sa cuisine inventive et gourmande, ses commentaires toujours positifs et amicaux.


Bananière split pour son talent inépuisable, sa convivialité,  ses bannières toutes aussi ravissantes les unes que les autres ,

pour le beau travail  fait sur mon blog.

Et tous les autres blogs que j'aime et à qui j'attribue aussi le prix car ils le méritent tous quand ils sont faits avec passion humour et convivialité.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

délices eyes 07/07/2008 10:01

Après une panne de connexion de trois semaines me voici de retour.Je te remercie d'avoir pensé à moi.A très bientôt

zapbook 23/06/2008 23:05

Bravo à toi ! et merci pour ton attention :) bizz

patmamy 23/06/2008 18:47

bravo pour ton prix patmamy

avocatchocolat 23/06/2008 10:49

Bravooooooo , c'est bien mérité !

damouredo 23/06/2008 09:32

Merciiiiiiiiiiii c'est très gentil de ta part. Je ne t'oublie pas pour le logo...mais pas eu encore le temps. Belle journée

piroulie 23/06/2008 08:48

Voila une recompense bien méritée : ton blog est vraiment super et je viens regulierement le visiter pour y piocher des idéesLes recettes sont claires, les photos superbes et il y a vraiment beaucoup de choixBravo !!!

Cicerolle 23/06/2008 08:39

Pour moi, c'était vraiment tout à fait mérité ! Continue à nous enchanter de tes belles et bonnes recettes.

Amelie 23/06/2008 08:10

Anna ! je te remercie, c'est une attention délicieuse, qui me touche.Bises, a plus !